Refaire ses surfaces grâce au béton ciré sur carrelage

Le béton ciré sur carrelage est une solution simple et facile, pas besoin de faire appel à un professionnel du bâtiment pour rénover l'intérieur ou l'extérieur de son appartement. Il suffit d'être en possession des matériaux adéquats et de quelques conseils pratiques pour réussir à donner un visage nouveau à sa maison.

Le ibeton pour rénover les surfaces carrelées

Même en arrière saison, avec un peu de volonté, donner un air de neuf à son environnement n'est plus un rêve, ce matériau de maçonnerie est conçu pour s'adapter à toutes les situations aussi bien que toutes les surfaces. En fonction de la pièce à rénover, choisir, parmi la variété de couleurs et de textures existantes, le béton ciré qui convient à mettre à la place de son carrelage. Dans la douche, quelques couches suffisent pour que cet espace donne l'impression d'avoir subi une cure de jouvence. À la cuisine, au salon comme à la terrasse, une couleur vive ou sombre, le choix vous importe et la transformation de cet espace aussi.

Le ibeton est un matériau orienté déco qui se veut pratique et durable. La surface au m² constatée, quel est le volume nécessaire pour la couvrir, sachant que ce ciment demande au moins deux couches pour garantir la solidité et la durabilité.

Mortier-fin-lisse-Grege-aurenti-710x400.jpg

Source : http://www.dubetondanslamaison.fr/beton-cire-sur-carrelage-sol/

Poser du béton ciré des carreaux

Le ibeton est une technique rénovatrice dans le domaine de la maçonnerie. Scientifiquement approuvé, c'est un produit de très bonne qualité qui est facilement applicable et adaptable aux surfaces même les plus difficiles. Sur des carreaux dont la couleur n'est pas plaisante ou vieillie et détériorée par la force du temps, à part procéder à un nettoyage drastique ou, au changement du matériau, aucune solution ne se présentait. Avec du béton ciré, la solution devient facile. Il suffit d'acheter le bon matériel et le bricolage peut commencer. Une spatule pour gratter la surface, ensuite, un spalter pour nettoyer avant d'appliquer la première couche. Munissez vous ensuite de votre seau de béton ciré, une truelle d'angle, de préférence, ou une taloche mousse pour commencer.

Vous pouvez aussi faire la commande de votre kit sur leur site internet. Vous y retrouverez tous les outils et accessoires nécessaires à la réfection de votre maison. Les achats y sont entièrement sécurisés avec une diversifiée de matériaux qui vous sont proposés pour vous faciliter la vie. Le bricolage n'a jamais été aussi agréable ! En plus de la vente, vous pouvez aussi lire des conseils d'experts. Un véritable cadeau pour les débutants en bricolage.

Les commentaires sont fermés.